Next Generation Emulation banner
341 - 360 of 418 Posts
Besoin d'aide les gars. J'essaie de faire fonctionner mes codes pour le jeu Mana Khemia 2: Fall of Alchemy. Mon fichier pnach ressemble à ceci :
gametitle=Mana Khemia 2:Fall Of Alchemy [SLUS 218] (U)
comment=Lee4
//Master code
patch=1,EE,9AEEA0B5,word,257BA8B8
//Max attack
patch=1,EE,0AD2CAA7,word,000003E7
//Infinity AP
patch=1,EE,0ACB44A7,word,00004000
Et j'obtiens toujours l'erreur "don't send". Qu'est-ce qui ne va pas ?
J'utilise la version PCSX2 0.9.6

Problème !

J'essaie de faire un patch pour Monster Hunter 2 (j), le problème est que... tous les 3 mastercodes que j'ai trouvés contiennent un F ou un 9 comme lettre/chiffre de départ.

Comment suis-je censé ajouter ces patchs à pcsx2 ?

Veuillez répondre, si quelqu'un sait (si vous pouviez poster un master code sans F ou 9, j'apprécierais)

hmm..

essayez d'utiliser ,extended, au milieu au lieu de ,word, .
J'ai toujours la même erreur :

Le chargeur XML a renvoyé une erreur, essayant de charger un pnach...
titre du jeu : Monster Hunter [SLMP 6621] (J) [2F0E94A1]
numéro du patch : 3
vtlb miss : addr 0xD03BDA08, mode 1

--

Il est dit dans le journal pcsx2 quand il plante, merci d'avoir essayé de m'aider, j'apprécie beaucoup, je suis sur ce coup depuis des jours maintenant

Encore une tentative ratée...

J'ai essayé d'utiliser le code maître (RAW) et l'un des autres "cheats" (RAW) avec Codebreaker, ça a aussi planté...

Aidez-moi s'il vous plaît

Je les ai rajoutés et j'ai changé toutes les entrées en étendu et ça a marché ! J'espère que le reste aussi ! MERCI BEAUCOUP pour le conseil Silenus !

Doh

You don't need master codes with PCSX2.
Vous vous moquez de moi ? J'ai passé plus de 10 heures à essayer de faire fonctionner le code maître et vous dites que je n'en ai pas besoin ? Hahaha, oh l'ironie...

Eh bien, merci pour ça mec, j'aurais aimé que tu sois là plus tôt aujourd'hui hahaha..

Allez-y et riez de mon désespoir ;)

Merci pour l'aide les gars, maintenant je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu comme il se doit (espérons-le, à moins que les autres patchs ne me dérangent, touchons du bois)

Cordialement de Suède
// Robin

Divagations..

Si d'autres codes ne fonctionnent pas pour vous, nous pouvons toujours vous aider et voir si nous pouvons les corriger pour vous. :)
Heureux de l'apprendre, je suis un vrai débutant pour ajouter des patchs à pcsx2.

Je suis curieux de ce code :

--
Code d'enregistrement de la guilde :
005D7186 00000001

Permet de créer/améliorer des armes/armures en mode en ligne.
Remarque : vous serez HR1 avec 0 HRP.
--

Maintenant, pour répondre à cela, je suppose que vous devriez connaître le jeu, mais.., de toute façon.. J'ai ajouté ce code et je ne sais pas comment vérifier s'il fonctionne.

Il est censé ajouter plus d'options à la forge afin que vous puissiez créer et améliorer des armes jusqu'à un point qui ne fonctionnait généralement qu'en ligne, mais je ne sais pas si cela débloque plus au fur et à mesure que vous augmentez de rang de chasseur ou quoi que ce soit (puisque je n'ai remarqué aucune différence au début du jeu).

Quoi qu'il en soit, vous voyez cette note : "vous serez HR1 avec 0 HRP" Je suppose que vous les obtenez en progressant dans le jeu (je n'ai joué qu'à MH1 auparavant, j'ai repris ce jeu lorsqu'un utilisateur a créé un patch anglais).. et si je réalise après avoir joué 10h+ que le code ne fonctionne pas et que je dois le réappliquer.. ce ne serait pas si agréable de réinitialiser ces statistiques.

Si le patch se charge, fonctionne-t-il toujours ? Il est possible que quelqu'un ait écrit un code pour un "cheat" complètement différent, mais sinon le jeu devrait planter si je saisis un code bidon, n'est-ce pas ?

J'essaie juste de vérifier si les codes que j'ai ajoutés fonctionnent, mais j'ai du mal à le prouver (en dehors du fait que le jeu finit par se charger avec les patchs ajoutés).

J'espère que cela a du sens :evil:

// Robin

Si le patch se charge, cela ne signifie pas qu'il fonctionne automatiquement. Parfois, les codes se chargent mais ne fonctionnent pas réellement. Cette chance existe toujours. Malheureusement, je ne sais pas ce que le code est censé faire, et je n'ai pas le jeu pour le tester, donc je ne peux pas vraiment vous aider là-dedans.

Il est dit que vous pouvez créer des armes et des armures à partir du mode en ligne, donc je suppose que vous devriez être en mesure de créer des armes et des armures qui sont normalement uniquement disponibles dans les modes en ligne avec le code activé.

Vérifiez un site Web pour voir quelles armures sont en ligne uniquement, puis voyez si vous pouvez les créer hors ligne. Si vous pouvez les fabriquer, alors vous savez que le code a fonctionné.

Modifier :
Oups, vous avez déjà mentionné que cela fonctionne avec les choses que j'ai mentionnées.

Je suppose que cela fonctionne avec votre rang de chasseur actuel. (Je n'ai pas joué au jeu, mais un de mes amis l'a fait).
Peut-être que plus vous obtenez un rang élevé, plus d'équipements deviennent disponibles. (Normalement, des équipements en ligne uniquement).

HR1 .... Rang de chasseur #1 ? Cela signifie que vous serez le chasseur le mieux classé, mais vous n'aurez pas de "HRP" Points de classement de chasseur ?

Je suppose que c'est ce que cela signifie.

:)
Salut, merci pour ton intervention mec. J'espère vraiment que le rang de chasseur 1 ne signifie pas que je suis le chasseur n°1, car cela m'enlèvera une partie du jeu (je suppose?).

J'essaie de contacter le gars qui a posté le code pour commencer (forums gamefaqs/gamespot) mais pas de chance pour le moment.

Je suppose que je pensais que toutes les armes/armures seraient fabriquables dès le début avec ce patch activé, et les options du forgeron sont exactement comme elles étaient avant l'ajout du patch. Ce SERAIT beaucoup mieux si elles étaient ajoutées progressivement au fur et à mesure que je jouais, je ne pensais juste pas que ça marcherait comme ça.

J'ai peur que jouer au jeu en avant soit le seul moyen de voir si le patch fonctionne réellement, j'espère pouvoir ajouter le bon patch plus tard (si celui-ci ne fonctionne pas) sans influencer la sauvegarde que j'ai en cours.

J'ai vraiment, vraiment hâte de commencer à jouer, j'ai fait ce "rêve" bizarre d'avoir un holster d'arme* et de pouvoir sortir et remettre votre arme sans nécessairement attaquer lorsque vous la sortez. Et dans MH2, vous pouvez faire ça!! OUI, haha :wub:

Je veux juste que tout soit configuré pour que je puisse simplement profiter du jeu et ne pas me soucier des patchs et autres.

De plus, je n'ai aucune idée de comment utiliser le modificateur de quête avancé (un autre patch dont je veux vérifier qu'il fonctionne), vous êtes censé mettre de l'équipement sur certains emplacements pour changer les quêtes que vous obtenez des PNJ en quêtes en ligne uniquement.

Mais c'est aussi une question à laquelle seule une personne qui a joué au jeu peut répondre, j'espère que quelqu'un se présentera avec ces infos.

Merci encore d'avoir répondu à mes messages xRyudo!

Édition: Idiot que je suis, j'aurais dû créer un nouveau sujet au lieu de râler ici hehe.. je pense que je vais faire ça maintenant.

// Robin

ok ma première fois que je fais un fichier pnach pour Final Fantasy XII International mais ça ne semble pas fonctionner, je continue à avoir des erreurs et l'émulateur plante après

voici comment j'ai fait le mien :
commentaire=Codebreaker
titre du jeu=Final Fantasy XII International
patch=1,EE,1104e734,mot,265d9c97
patch=1,EE,4973c849,mot,02549d07
patch=1,EE,69976233,mot,a3a7e05d
patch=1,EE,553d8b85,mot,d94fe98c

et ces codes sont décryptés à partir de cette page
Final Fantasy 12 International sur Pcsx2+cheat - Vidéo

aide ? @.@;
je sais aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre le nom des codes, c'est pourquoi je ne me suis pas embêté.
merci

Aide MH2

Salut, je suis assez nouveau sur les forums, mais tout le monde doit commencer quelque part :D.
Donc : J'ai PCSX2, ça marche très bien, tout.
J'ai Monster Hunter 2 JPN, avec le patch anglais pour ça, ça marche très bien aussi.
Donc, j'ai essayé de faire un patch pour ça, avec un cheat d'argent, mais ça n'a pas marché...
J'ai essayé de le faire avec : CB2crypt ; omniconvert, et le cheat ne fonctionne pas. Le journal de la console dit qu'il charge le fichier de patch, mais le cheat ne fonctionne tout simplement pas :/.
Mon patch :
Code:
gametitle=Monster Hunter 2 [SLPM 6621] (J) [2F0E94A1]
comment=Patch by Szentii
//Money
patch=2,EE,23389157,word,5D37DDAB
Les deux cheats, de leur site :
Z : 9999999
1CCCCDE8 14BE598C

9.999.999 z
205D4AC0 0098967F

Ces deux-là, le plus bas est un RAW, ou je ne sais pas, aidez-moi s'il vous plaît, je deviens fou à cause de ça, j'ai déjà gaspillé 4 heures juste avec ça :B
Merci -Szentii

Hommes. Ce tutoriel est incomplet pour les débutants comme moi. Je veux dire, vous savez, les instructions sont "faciles" pour les génies, mais vous voyez..... Hommes, déçus.

341 - 360 of 418 Posts