CB Crypt v1.11 - Convertit les codes CodeBreaker en RAW.
CodeBreaker Disc Version - Vérifie que votre jeu est le bon pour les codes.
Inscrivez-vous sur le Code Breaker Site (c'est gratuit) pour les codes... bien que je suppose que ce sont tous des codes yank
Accédez au jeu sur lequel vous souhaitez tricher, dans cet exemple Makai Kingdom. En bas de la page, il y aura :
Sur la page des codes, cliquez sur Afficher les codes.
Ouvrez CB Crypt v1.11 et un fichier texte vierge.
Dans le fichier texte, mettez :
Faites défiler la page des codes jusqu'à ce que vous voyiez l'entrée Enable Code :
Collez ces deux lignes dans CB Crypt (case de gauche) et cliquez sur Décrypter, cela vous donnera ce qui suit dans la case de droite :
Si la ligne commence par un 9 ou un F, NE l'incluez PAS dans votre code maître.
Ce processus peut être répété pour ajouter des codes, il suffit de coller le code sur le côté gauche, de décrypter et de saisir dans le fichier pnach dans le même format, évidemment la méthode habituelle de recherche de CRC (pour le nom de fichier) est applicable.
Je recommande d'étiqueter chaque code avec un //comment pour vous organiser.
Voici un exemple plus grand d'un pnach de code que j'ai créé :
CodeBreaker Disc Version - Vérifie que votre jeu est le bon pour les codes.
Inscrivez-vous sur le Code Breaker Site (c'est gratuit) pour les codes... bien que je suppose que ce sont tous des codes yank
Accédez au jeu sur lequel vous souhaitez tricher, dans cet exemple Makai Kingdom. En bas de la page, il y aura :
Utilisez CodeBreaker Disc Version pour scanner votre lecteur (le lecteur dans lequel vous avez inséré le CD ou DVD PS2, si vous utilisez une ISO, montez-le avec Daemon Tools). Il analysera ensuite l'ELF, si les deux chaînes correspondent, vous êtes en affaires, sinon, ces codes ne fonctionneront pas pour le jeu.
Sur la page des codes, cliquez sur Afficher les codes.
Ouvrez CB Crypt v1.11 et un fichier texte vierge.
Dans le fichier texte, mettez :
Code:
gametitle=Makai Kingdom [SLUS 21170] (U) [121AFAF5]
comment=Patch by Author of Codes (replace with the name of the CodeBreaker who made the cheats.)
//Master Code
Code:
9A404435 ED112A0C
2A7B314C 00000000
Code:
[b][COLOR="Red"]9[/COLOR][/b]0118DB8 00832021
2013AF50 00000000
Code:
gametitle=Makai Kingdom [SLUS 21170] (U) [121AFAF5]
comment=Patch by Author of Codes (replace with the name of the CodeBreaker who made the cheats.)
//Master Code
patch=1,EE,2013AF50,word,00000000
Je recommande d'étiqueter chaque code avec un //comment pour vous organiser.
Voici un exemple plus grand d'un pnach de code que j'ai créé :
Code:
gametitle=Makai Kingdom [SLUS 21170] (U) [121AFAF5]
comment=Patch by Author of Codes (replace with the name of the CodeBreaker who made the cheats.)
//Master Code
patch=1,EE,2013AF50,word,00000000
//Infinite Money
patch=1,EE,002E7AD0,word,0000FFFF
//Max Money
patch=1,EE,202E7AD0,word,107A3FFF
patch=1,EE,202E7AD4,word,00005AF3
//Infinite Bonus Points (Character Creation)
patch=1,EE,202AAE18,word,0098967F
//Level 9,999 After 1 Kill
patch=1,EE,20189CA8,word,3C020001
patch=1,EE,20189CAC,word,0002103C
//Insanely Quick Exp Gain
patch=1,EE,20189CA8,word,3402270F
patch=1,EE,20189CAC,word,0002103C
//Ultra Quick Skill Exp Gain
patch=1,EE,2017F594,word,3406FFFF
//Insanely Quick Mana Gain
patch=1,EE,20189F20,word,3C0305F5